Un Noël 100% gagnant avec Garmin®

Du 15 novembre 2013 au 31 Janvier 2014, Garmin leader mondial du GPS, rembourse 30€ minimum pour l'achat d'un GPS de sa gamme auto éligible, et propose à ses clients de jouer à un jeu SMS pour tenter de gagner jusqu'à 100% de leur GPS remboursé !

Image002

En envoyant "GARMIN" par SMS au 6 11 881, les participants peuvent ainsi obtenir un code promotionnel qui leur permettra soit de gagner le remboursement intégral du GPS qu'ils auront acheté, soit de gagner une remise supplémentaire de 10 ou 20 € en plus des 30€ de l'offre de remboursement pour l'achat de certaines références parmi les GPS des gammes nüvi Advance, nüvi Premium et dezl.

A l'occasion de cette opération, pour la 3ème année consécutive, les clients retrouveront le renne de Garmin, aussi bien en magasin via la PLV qu'à travers une campagne radio qui débutera à partir de décembre.

Cartes et information trafic à vie[1] !

Par ailleurs, les modèles porteurs de l'offre sont tous livrés avec les mises à jour cartographiques gratuites à vie, une innovation majeure inventée par Garmin. Il en va de même pour l'information trafic qui permet aux utilisateurs d'optimiser grandement leurs temps de déplacement.

Produits éligibles :

• nüvi® 2497
  • nüvi® 2497 LMT
  • nüvi® 2567 LM / LMT
  • nüvi® 2597 LM / LMT
  • Pack nüvi® 2597 LM
  • nüvi® 2797 LMT
  • nüvi® 3597 LMT
  • dezl™ 560 LMT
  • Pack Camping Car dezl™ 560 LMT
  • dezl™ 760 LMT

Pour plus d'informations sur Garmin et ses produits, veuillez consulter le site : www.garmin.com/fr

Contact Presse Garmin :

Equipe Garmin chez Hotwire PR – 01 43 12 55 55 – [email protected]

Contact Presse GARMIN France SAS :

Frédéric Saint-Etienne [email protected]

Téléchargement AM_Garmin_Noel_Nov132.pdf

A propos du Trafic Live gratuit à vie

Garmin propose à ses utilisateurs le Trafic Live gratuit à vie. Le leader mondial des GPS utilise l'un des systèmes de collecte des données de trafic les plus complets au monde. Il analyse le flux de données de trafic recueilli tous les mois à partir de plus de 2 milliards de sources telles que : les données anonymes provenant de millions de propriétaires d'appareils Garmin, les données provenant de millions de propriétaires de téléphones mobiles (3D Trafic Live), les rapports d'incidents, les radios d'information, les historiques des données de trafic fournies par Navteq, les historiques des données de trafic fournies par les utilisateurs d'appareils Garmin 3D Traffic Live, et enfin les capteurs de trafic présents sur les grands axes routiers. L'ensemble garanti ainsi aux utilisateurs des rapports de trafic encore plus précis.

A propos des cartes à vie

Toujours en quête d'offrir à ses consommateurs le meilleur service possible, Garmin propose un large choix de GPS Auto incluant l'option « Cartes à vie ». Nouvelles infrastructures, nouveaux ronds-points, changement du sens de circulation de certaines rues, près de 15% du réseau routier change chaque année. A présent, grâce à l'innovation « Cartes à vie », les clients Garmin ont l'assurance d'avoir un GPS parfaitement à jour pendant toute la durée de vie de leur appareil.. Les utilisateurs reçoivent ainsi tous les trimestres une alerte les informant qu'une nouvelle cartographie est disponible gratuitement pour leur système de navigation. Il leur suffit alors de connecter leur GPS à leur ordinateur afin d'effectuer la mise à jour. Choisir Garmin, c'est l'assurance de pcouvoir bénéficier en permanence les meilleures cartes numériques pour votre GPS.

A propos des informations figurant dans ce document :

Ce communiqué contient des informations sur Garmin Ltd et son activité. Ces informations sont fondées sur les données disponibles actuellement par la direction. Les évènements à venir et les conséquences mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel formulaire 10-K de l'exercice clôturé le 25 décembre 2010, déposé par Garmin auprès de Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983). Une copie de ce formulaire est disponible à l'adresse http://www8.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration concernant l'avenir ne peut être garantie. Les informations mentionnées ne sont valables qu'à la date de leur annonce et Garmin n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ces données, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, évènements ou autre.