RETRO 2023 : GARMIN PUBLIE SON RAPPORT ANNUEL DES ACTIVITES DE FITNESS

Ce rapport révèle des informations clés sur les tendances de fitness dans le monde entier

Paris, le 08 janvier 2024 — Garmin® a publié aujourd’hui son rapport de fitness Garmin 2023, qui met en évidence les principales tendances en matière de fitness et les activités favorites pratiquées par l’ensemble de ses clients à travers  le monde. Qu’il s’agisse de sports classiques comme la course à pied, le vélo ou la marche ou d’autres activités qui gagnent en popularité comme le Pilates, le HIIT ou le tennis, cette année, Garmin Connect a enregistré un plus grand nombre de sessions dans presque toutes les catégories par rapport à l’année précédente.

Voici quelques points clés du rapport 2023 :

• Les cinq principales activités sont : la course à pied, la marche, le vélo, la musculation et le cardio en intérieur.
  • En 2023, on note une augmentation de 19 % des activités impliquant des appareils de fitness, avec une croissance à deux chiffres pour la musculation, le step et le vélo elliptique.
  • Les activités HIIT ont connu une forte hausse : + 112 % par rapport à l’an dernier.
  • Les activités en extérieur telles que la marche, la course à pied, le gravel et le vélo électrique ont atteint de nouveaux records de popularité.
  • Les courts de tennis ont été particulièrement fréquentés en 2023, avec une augmentation de 76 % des sessions de tennis enregistrées par les clients Garmin par rapport à 2022.
  • En 2023, une attention particulière a été portée sur les activités mêlant le corps et l’esprit comme le yoga ou le Pilates. Les activités de respiration ont toutes connu une croissance à deux chiffres.

Cliquez ici pour lire l’intégralité du rapport.

Conçus pour la vie à l’extérieur, les produits Garmin ont révolutionné la vie des coureurs, cyclistes, nageurs et athlètes de tous niveaux. Engagé dans le développement de technologies qui aident les utilisateurs à rester actifs et à améliorer leurs performances, Garmin pense que chaque jour est une occasion d’innover et une chance d’être meilleur qu’hier.

À propos de Garmin

Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est installé en Suisse et ses principales filiales sont situées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin, fenix, Forerunner, Instinct er MARQ sont des marques déposées et Enduro, epix, Garmin Connect et Garmin Express sont marque de Garmin Ltd. ou de ses filiales.

Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques commerciales et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les droits sont réservés.

Avis sur les déclarations prévisionnelles :

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles concernant Garmin Ltd. et ses activités. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction.  Les événements et circonstances prévisionnels évoqués dans le présent communiqué peuvent ne pas se produire et les résultats réels peuvent différer sensiblement en raison de facteurs de risque connus et inconnus et d’incertitudes affectant Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2023, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (numéro de dossier de la Commission 0-31983).  Une copie de ce formulaire 10-K est disponible à l’adresse suivante https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/ . Aucune déclaration prévisionnelle ne peut être garantie.  Les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont faites et Garmin ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement ces déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.