PARTEZ VIVRE DE PLUS BELLES AVENTURES AVEC LE NOUVEAU GPS MOTO ZUMO XT2 DE GARMIN®

Le nouveau système GPS pour motos de Garmin est doté d’un grand écran, d’un boîtier plus résistant et de fonctions de navigation améliorées.

Paris, le 19 avril 2023 — Garmin®présente aujourd’hui zūmo® XT2, le nouveau GPS pour motos intégrant un écran ultra-lumineux de 6 pouces, plus grand que celui les modèles précédents. Conforme à la norme d’étanchéité IPX7, le zumo XT2 est conçu pour résister à toutes les conditions météorologiques et aux secousses engendrées par les déplacements sur les terrains accidentés.

« Nous sommes convaincus que le zūmo XT2, plus grand et plus lumineux que ses prédécesseurs, deviendra rapidement le compagnon de voyage préféré des motards en quête de nouvelles aventures. Il donne en effet à tous ceux et à toutes celles qui aiment prendre la route, sentir le bitume sous leurs pneus et découvrir des paysages hors des sentiers battus, la liberté d’explorer en toute sérénité. »Dan Bartel, vice-président chargé des ventes internationales chez Garmin

Pour voir le zūmo XT2 en action, cliquez ici.

DE NOUVELLES FONCTIONS CLES :

• Personnaliser son trajet avec la nouvelle interface du planificateur de trajet, pour préparer facilement son itinéraire avec les mêmes cartes et options que sur le modèle précédent. Disponible également via l’application pour smartphone Tread.
  • L’intégration des routes panoramiques MICHELIN et du Guide vert MICHELIN pour partir à la découverte de nouvelles destinations.
  • L’affichage des itinéraires les plus populaires, empruntés par les autres motards.
  • L’aperçu haute-résolution de son futur trajet grâce au service d’images satellites Birdseye Direct (sans abonnement)
  • La fonction Garmin Adventurous Routing qui permet de calculer de nouveaux itinéraires en prenant en compte les reliefs du terrain, les trajectoires et les meilleurs panoramas. Quatre niveaux de difficulté sont proposés pour bénéficier de recommandations personnalisées.
  • Un nouveau carnet de bord, disponible sur l’application pour smartphone Tread, qui permet de retrouver les informations principales liées à son dernier voyage : vitesse, accélération/décélération, dénivelés…
  • Gérer les waypoints, les traces et les itinéraires sur un smartphone, une tablette ou sur le GPS zūmo XT2
  • L’accès aux informations en temps réel lorsque l’appareil est couplé à l’application Tread : trafic routier, météo, notifications intelligentes…
  • Une connexion Bluetooth® pour obtenir des instructions de navigation vocale, diffuser de la musique et passer des appels mains libres à partir d’un casque compatible (non inclus).
  • Et toujours le service d’alertes informant de l’approche de virages serrés, de changements de limitations de vitesse, de feux de signalisation ou de radars3.

PRODUITS COMPATIBLES :

Les motards qui aiment voyager entre amis peuvent suivre tous les membres de leur groupe grâce à la fonction Group Ride Mobile1 conjuguée à l’application Tread® ou utiliser l’accessoire Group Ride Tracker2 (vendu séparément) afin de connaître la position de leurs compagnons en l’absence de réseau mobile.

Pour les aventures en solitaire ou en zones isolées, il est possible de coupler le zūmo XT2 avec une balise de communication par satellite inReach®. Cet accessoire de sécurité permet d’accéder à une messagerie bidirectionnelle, de partager sa géolocalisation en temps réel, voire de déclencher, en cas d’urgence, un appel SOS au centre de secours Garmin Response accessible 24h/24, 7j7

PRIX ET DISPONIBILITE :

Le zūmo XT2 est disponible dès maintenant au prix de vente conseillé de 599,99 €.

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur garmin.com/zumo.

Conçus pour la vie à l’extérieur, les produits Garmin ont révolutionné l’industrie automobile et sont devenus essentiels à la vie des conducteurs, des automobilistes et des passagers. Garmin s’engage à concevoir des systèmes de navigation accessibles à tous, permettant à chaque conducteur de profiter pleinement de leurs déplacements. Garmin envisage chaque jour comme une occasion d’innover et une chance d’être meilleur qu’hier.

1Suivre son groupe à l’aide de Group Ride Mobile nécessite que chaque membre du groupe ait activé l’application Tread sur un smartphone compatible avec la technologie BLUETOOTH® ainsi qu’une connexion mobile active.
2Le suivi de groupe à l’aide de l’accessoire Group Ride Tracker est seulement disponible pour les motocyclistes qui utilisent un GPS zūmo XT2 associé à l’application Tread. Une connexion à l’alimentation électrique du véhicule est nécessaire pour permettre le suivi de groupe.
3Les alertes feux rouges et radars ne sont pas disponibles dans tous les pays.
4Nécessite un abonnement actif à un réseau satellite. Certains pays réglementent ou interdisent l’utilisation d’appareils de communication par satellite. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de connaître et de respecter toutes les lois applicables dans les pays où l’appareil est destiné à être utilisé.

Télécharger les visuels
Marie Cadars
Agence Zmirov Communication

À propos de Garmin
Garmin Ltd. (NYSE : GRMN) est une société suisse dont les principales filiales sont situées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin est une marque déposée et Garmin Drive est une marque de Garmin Ltd. ou de ses filiales. © ICI. Tous droits réservés. 2023 TripAdvisor LLC Tous droits réservés.
Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques commerciales et marques de service sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.

Avis sur les déclarations prévisionnelles :
Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles concernant Garmin Ltd. et ses activités. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction.  Les événements et circonstances prévisionnels évoqués dans le présent communiqué peuvent ne pas se produire et les résultats réels peuvent différer sensiblement en raison de facteurs de risque connus et inconnus et d’incertitudes affectant Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (numéro de dossier de la Commission 0-31983).  Une copie de ce formulaire 10-K est disponible à l’adresse suivante https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/ . Aucune déclaration prévisionnelle ne peut être garantie.  Les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont faites et Garmin ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement ces déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.