LES PRODUITS MARINS GARMIN® LES PLUS POPULAIRES SONT MAINTENANT DISPONIBLES EN NOIR

Noir ou blanc, une nouvelle alternative pour assortir certains produits marins à la décoration à bord

Paris, le 13 février 2024 — Garmin® a annoncé aujourd’hui une déclinaison en version noire des radars poutres GMR Fantom, du compas satellite MSC 10 et de la télécommande filaire Fusion NRX300, offrant ainsi aux plaisanciers, pêcheurs et marins la possibilité de les assortir plus facilement avec leur embarcation.

Noir ou blanc : voici trois nouveaux produits Garmin qui proposent cette alternative :

Radars poutres GMR Fantom

Grâce à la technologie MotionScopeÔ de Garmin, le GMR Fantom permet d’identifier d’autres bateaux, de localiser les nuées d’oiseaux et suivre avec précision l’évolution des conditions météorologiques. Disponibles en versions 4 et 6 pieds, ces radars à semi-conducteurs offrent les meilleures performances combinées en matière de détection des cibles à courte et longue portée parmi les produits Garmin. Cette performance est rendue possible par l’optimisation du balayage d’une transmission à l’autre et un ciblage MARPA amélioré avec acquisition automatique. Ils fournissent aux pêcheurs et aux plaisanciers une identification des cibles plus précise et une visibilité accrue sur ce qui les entoure, contribuant à une meilleure compréhension de leur environnement.

Compas satellite MSC-10

Le compas satellite MSC 10 offre aux capitaines la capacité de déterminer avec précision la direction suivie, quelles que soient les conditions, grâce au GPS multi-bandes (L1/L5) qui améliore la précision. Facile à installer, ce compas électronique GPS est équipé d’un système de référence de cap et d’altitude entièrement intégré pour fournir des informations précises, y compris en mer agitée, lors de manœuvres serrées ou lorsque le bateau est immobile. De plus, puisqu’il recourt aux signaux satellites, ce compas n’est pas affecté par les interférences magnétiques.

Télécommande filaire Fusion NRX300 noire

Facile à installer et à utiliser, la télécommande filaire Fusion NRX300 noire permet de contrôler jusqu’à quatre zones audio sur le bateau avec un réglage du volume localisé et une sélection globale de la source. Ainsi, les plaisanciers peuvent personnaliser leur expérience de divertissement audio. Basée sur les normes de conception True-Marine de Fusion, elle résiste au brouillard salin, aux températures extrêmes, aux vibrations et aux rayons UV. Lorsqu’elle est connectée à un réseau NMEA 2000, cette télécommande peut également afficher des données provenant d’autres équipements électroniques compatibles, telles que des informations sur le vent, la profondeur, la vitesse, la position et le cap.

Garmin propose également de nombreux autres produits marins en version noire, notamment les radômes GMR Fantom.

Disponibilité

Ces produits seront exposés au salon International Boat Show de Miami, du 14 au 18 février 2024, au stand n° 3235, aux côtés du reste de la gamme d’équipements électroniques marins Garmin.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur garmin.com/marine et le blog Garmin pour bénéficier des dernières actualités et conseils

Conçus pour la vie en extérieur, les produits Garmin ont révolutionné la vie des pêcheurs, des marins, des navigateurs et des passionnés de nautisme du monde entier. Garmin s’engage à développer les produits électroniques marins les plus innovants, fiables et intuitifs jamais vus dans l’industrie. Selon Garmin, chaque jour est une opportunité d’innover et une chance de se dépasser chaque jour. Pour la neuvième année consécutive, Garmin a été nommé Fabricant de l’année par la NMEA (National Marine Electronics Association). Navionics® et JL Audio® font partie des autres marques de produits marins de Garmin.

Télécharger les visuels
Marie Cadars

À propos de Garmin International, Inc.
Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin est une marque déposée.

Garmin et Lily sont des marques déposées, et Body Battery, Garmin Pay et Garmin Connect sont des marques de commerce de Garmin Ltd. ou de ses filiales. Apple est une marque déposée d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays. Android est une marque de commerce de Google LLC. ZUMBA® et les logos ZUMBA sont des marques de commerce ou de Zumba Fitness, LLC. Utilisé sous licence. Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques de commerce et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Remarque sur les déclarations prospectives :
Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction.  Les évènements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 31 décembre 2022, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983).  Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie.  Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.