Garmin®affiche ses ambitions et choisit le média TV pour sa campagne de fin d’année

Image007

Garmin, leader mondial du GPS,annonce le lancement d'un important plan de communication  visant à promouvoir son bracelet connecté vivofit et à positionner la marque comme acteur incontournable du nouveau marché des produits connectés.

Après une première campagne d'affichage réalisée avec succès en septembre dernier, la marque a choisi d'investir les écrans de télévision en mettant en scène son bracelet connecté et ses différents usages.

La campagne s'accompagne d'une mise en avant et d'une théâtralisation du produit en points de vente, via des bannières web ou encore par l'intermédiaire d'un site internet dédié, tous regroupés sous le slogan « #ChaquePasCompte ». Ce slogan, qui incite tous les consommateurs à rejoindre le mouvement et à bouger davantage, s'accorde parfaitement avec les recommandations données par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). En effet, l'organisation non gouvernementale incite à effectuer au moins 10 000 pas par jour pour rester en bonne santé.

Garmin s'impose ainsi comme le « partenaire officiel » du bien-être des Français et profite de cette visibilité pour mettre en avanttrois principaux atouts du vivofit à savoir : le suivi d'activité avec objectif personnalisé, l'autonomie d'un an et enfin la barre d'inactivité qui prévient l'utilisateur dès qu'il est nécessaire de bouger.

La campagne TV sera lancée à partir du 24 novembre 2014 sur 10 chaînes TV de la TNT: Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ12, BFM TV, i>Télé, D17, 6ter et RMC Découverte.La campagne s'accompagne également de relais en presse, web, réseaux sociaux et newsletters et s'étalera sur les mois de novembre et décembre 2014.

Soulignons enfin que Garmin est la première marque grand public à communiquer massivement en TV sur le sujet des bracelets connectés. Il s'agit de sa seconde campagne de communication grand public en trois mois.

Image008

Le bracelet vivofit est disponible à la vente au prix public conseillé de 119 € TTC. (9 coloris actuellement disponibles – 3 packs de bracelets interchangeables)

Dernier né de la gamme Garmin, le bracelet connecté vivosmart permet de recevoir ses Smart Notifications directement sur son écran OLED intégré. Vivosmart de Garmin est disponible en France en 5 coloris et deux tailles de bracelet différentes au prix public conseillé de 169 € TTC : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/montres-bracelets-connectes/bracelets/vivosmart-/prod154886.html

Pour plus d'informations sur Garmin et ses produits, veuillez consulter le site www.garmin.com/fr

Téléchargement AM_Garmin_Campagne_fin_2014_nov14.pdf

A propos des informations figurant dans ce document :

Ce communiqué contient des informations sur Garmin Ltd et son activité. Ces informations sont fondées sur les données disponibles actuellement par la direction. Les évènements à venir et les conséquences mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel formulaire 10-K de l'exercice clôturé le 25 décembre 2010, déposé par Garmin auprès de Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983). Une copie de ce formulaire est disponible à l'adresse http://www8.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration concernant l'avenir ne peut être garantie. Les informations mentionnées ne sont valables qu'à la date de leur annonce et Garmin n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ces données, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, évènements ou autre.