GARMIN® PRESENTE SA NOUVELLE MONTRE CONNECTEE MARINE QUATIX 7 PRO

La toute dernière montre GPS pour navigateurs est dotée d’un écran AMOLED, d’une lampe torche LED intégrée et d’une autonomie de batterie allant jusqu’à 16 jours.

Paris, le 15 novembre 2023 — Garmin® le fabricant de matériel électronique marin le plus innovant au monde, a présenté aujourd’hui la quatix 7 Pro, une montre connectée haute performance, spécialement conçue pour les sorties en mer. Dotée d’un écran AMOLED de 1,3 pouce et d’un verre en cristal de saphir résistant aux rayures, elle intègre des fonctions de suivi de santé et de bien-être et bénéficie d’une autonomie de batterie allant jusqu’à 16 jours en mode montre connectée. Elle dispose également d’une lampe torche LED avec des niveaux de luminosité ajustables et des modes stroboscopiques assurant l’éclairage dans les conditions les plus sombres. De plus, la quatix 7 Pro est équipée de deux nouvelles applications : une commande à distance pour moteur électrique et un outil de prévision pour la pêche.

« Notre nouvelle quatix 7 Pro est particulièrement adaptée à l’environnement marin. Elle embarque nos dernières fonctions innovantes développées pour les navigateurs, les plaisanciers et les pêcheurs qui apprécieront encore plus leurs sorties sur l’eau et le temps passé à terre. » – Dan Bartel, Vice-président en charge des ventes mondiales de Garmin.

Un design haut de gamme

Robuste pour résister aux environnements marins difficiles et à la fois élégante pour être portée quotidiennement, la quatix 7 Pro est dotée d’un verre en cristal de saphir résistant aux rayures, d’une lunette en titane et d’un revêtement en carbone amorphe. Fabriquée à partir de plastique océanique recyclé, elle est équipée d’un protège-bouton en métal, de bracelets rapidement détachables et de cosses en métal.

Pour une utilisation en toutes circonstances, les marins peuvent utiliser les boutons traditionnels de la montre ou utiliser l’interface de l’écran tactile pour un accès plus rapide à l’ensemble des fonctionnalités.

En matière d’éclairage, la quatix 7 Pro intègre une lampe torche LED avec des intensités variables et des modes stroboscopiques, dont un mode lumière rouge pour préserver la vision nocturne après le coucher du soleil.

Connectée à votre écosystème marin

En plus des applications et des activités de navigation préchargées, cette montre connectée est dotée d’une nouvelle télécommande pour moteur électrique. Elle permet aux pêcheurs de piloter leurs moteurs électriques Force depuis n’importe quel point du bateau, simplement à l’aide de leur montre.

Les capitaines peuvent également vérifier l’état du moteur et recevoir des alertes en cas de besoin lorsqu’ils sont connectés.

La quatix 7 Pro permet également de contrôler à distance les traceurs, les pilotes automatiques, les systèmes audio Fusion® Garmin compatibles et bien plus encore.

Les pêcheurs apprécieront l’application de prévisions de pêche, qui analyse les cycles solaires et lunaires au cours de la journée afin de déterminer les moments les plus propices à l’activité. De plus, la montre bénéficie d’applications et d’activités marines régulièrement mises à jour, permettant de suivre les données de navigation et de recevoir des alertes sur les conditions de navigation.

Naviguez en toute simplicité

Grâce aux capteurs de navigation avancés, au GPS multi-bandes et à la technologie SatIQÔ,la quatix 7 Pro assure un positionnement très précis dans les environnements difficiles tout en optimisant l’autonomie de la batterie. La montre inclut également des cartes TopoActive préchargées pour les activités outdoor et propose des cartes en option, comme les cartes détaillées des eaux côtières BlueChart® g3 ainsi que des superpositions de cartes météo2 pour naviguer en toute confiance.

Des fonctions à terre comme en mer

En plus des applications et des activités de navigation préchargées, telles que les régates, le wakesurfing ou le ski nautique, la quatix 7 Pro intègre plus de 30 profils d’activités sportives tels que la course à pied, le golf, la natation, la randonnée, etc. Elle offre également un suivi des performances avec la mesure de la VO2 Max, le score d’endurance ou le score de montée. Côté santé, elle fournit des données sur le sommeil ou encore le statut VFC pour aider à mieux comprendre son corps3.

Comme de nombreuses montres connectées Garmin, la quatix 7 Pro est dotée de fonctions connectées telles que les Smart Notifications, le paiement sans contact Garmin Pay et la possibilité de télécharger des morceaux depuis les comptes Spotify®, Amazon Music et Deezer (abonnement requis).

Prix et disponibilité

La quatix 7 Pro est disponible à un prix de vente conseillé de 999,99 €.

Pour en savoir plus sur la gamme complète des produits électroniques marins de Garmin, rendez-vous sur garmin.com/marine.

Conçus pour la vie en extérieur, les produits Garmin ont révolutionné la vie des pêcheurs, des marins, des navigateurs et des passionnés de nautisme du monde entier. Garmin s’engage à développer les produits électroniques marins les plus innovants, fiables et intuitifs jamais vus dans l’industrie. Selon Garmin, chaque jour est une opportunité d’innover et une chance de se dépasser chaque jour. Pour la neuvième année consécutive, Garmin a été nommé Fabricant de l’année par la NMEA (National Marine Electronics Association). Navionics® et JL Audio® font partie des autres marques de produits marins de Garmin.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Garmin.com

1 Jusqu’à 16 jours en mode montre connectée ; jusqu’à 30 heures en mode GPS
2 Nécessite d’être couplée avec un smartphone compatible à portée d’un réseau cellulaire.
3 Il ne s’agit pas d’un appareil médical et elle n’a pas été conçue pour établir des diagnostics ni surveiller l’évolution d’une maladie, quelle qu’elle soit ; voir Garmin.com/ataccuracy. L’oxymètre de pouls n’est pas disponible dans tous les pays.

Télécharger les visuels
MARIE CADARS
Agence Zmirov Communication

À propos de Garmin

Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin est une marque déposée et Descent, DiveView, SubWave, Garmin Dive, Garmin Connect, SatIQ, Trendline et Garmin Pay sont des marques commerciales de Garmin Ltd. ou de ses filiales. Amazon Music et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. SPOTIFY et le logo Spotify sont des marques déposées de Spotify AB.

Tous les autres noms de produits, marques, noms d’entreprise, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Avis sur les déclarations prévisionnelles :

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles concernant Garmin Ltd. et ses activités. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction.  Les événements et circonstances prévisionnels évoqués dans le présent communiqué peuvent ne pas se produire et les résultats réels peuvent différer sensiblement en raison de facteurs de risque connus et inconnus et d’incertitudes affectant Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (numéro de dossier de la Commission 0-31983).  Une copie de ce formulaire 10-K est disponible à l’adresse suivante https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/ . Aucune déclaration prévisionnelle ne peut être garantie.  Les déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date à laquelle elles sont faites et Garmin ne s’engage pas à mettre à jour ou à réviser publiquement ces déclarations prévisionnelles, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.