GARMIN®, FOURNISSEUR OFFICIEL DE L’EQUIPE LUNA ROSSA PRADA PIRELLI

Paris, le 13 novembre 2023 — Garmin® a récemment annoncé son partenariat en tant que Fournisseur Officiel du Team Luna Rossa Prada Pirelli, qui s’entraîne pour la 37ème édition de la Coupe de l’America. Dans ce rôle, Garmin équipera le team avec ses technologies marines de pointe, ses solutions de divertissement, et une large de produits dédiés au fitness. Ce partenariat durera tout au long de la préparation à la 37e Coupe de l’America, prévue à Barcelone, Espagne, en 2024.

« C’est un honneur et un privilège d’être à nouveau le fournisseur officiel du Team Luna Rossa Prada
Pirelli »,
a déclaré Pontus Fernstrom, directeur du département Marine de Garmin EMEA.

« C’est une nouvelle étape importante dans un projet qui a démarré il y a quelques années et qui a permis à notre marque d’étendre sa présence sur le marché international de la navigation de haut niveau, grâce à nos produits ultra performants et à nos services complets. »

Luna Rossa a suivi un parcours incroyable dans l’histoire de la Coupe de l’America. Créée en 1997, l’équipe a participé à cinq épreuves de la Coupe de l’America avec le même objectif : remporter la coupe pour la ramener en Italie.

« Nous sommes ravis d’avoir Garmin à nos côtés », a déclaré Max Sirena, Skipper et chef du Team Luna Rossa Prada Pirelli. « Avoir à notre disposition de l’électronique de pointe et des outils de navigation par satellite fiables représente un atout considérable dans une campagne de la Coupe de l’America. Lors de la dernière édition, les produits Garmin se sont avérés essentiels, et je suis convaincu que pour la 37e édition de la Coupe, les instruments de dernière génération que nous utiliserons seront à la hauteur, voire meilleurs. »

Garmin équipera le Team de ses produits de navigation maritime de pointe, incluant des systèmes de communication, de commutation numérique et de divertissement pour les bateaux d’assistance, y compris le catamaran à foil zéro émission propulsé à l’hydrogène, conforme au protocole de la 37e Coupe de l’America.

Pour remporter la Coupe de l’America, il faut une équipe avec une condition physique exceptionnelle. Garmin soutiendra également Luna Rossa Prada Pirelli en fournissant une variété d’équipements de fitness, comprenant les compteurs de vélo Edge®, les pédales à capteur de puissance Rally, les balances intelligentes Index et divers capteurs. Chaque athlète bénéficiera d’un suivi personnalisé via la plateforme Garmin Connect™.

Conçus pour la vie en extérieur, les produits Garmin ont révolutionné la vie des pêcheurs, des marins, des navigateurs et des passionnés de nautisme du monde entier. Garmin s’engage à développer les produits électroniques marins les plus innovants, fiables et intuitifs jamais vus dans l’industrie. Selon Garmin, chaque jour est une opportunité d’innover et une chance de se dépasser chaque jour. Pour la neuvième année consécutive, Garmin a été nommé Fabricant de l’année par la NMEA (National Marine Electronics Association). Navionics® et JL Audio® font partie des autres marques de produits marins de Garmin.

Marie Cadars

À propos de Garmin International, Inc. Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin est une marque déposée.

Tous les autres noms de produits, marques, noms d’entreprise, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Remarque sur les déclarations prospectives :

Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction.  Les évènements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 31 décembre 2022, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983).  Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie.  Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.