GARMIN® CÉLÈBRE LES 100 ANS DE DISNEY AVEC DES NOUVEAUX DÉFIS SUR GARMIN CONNECT PERMETTANT DE GAGNER DES BADGES EXCLUSIFS

Une série de quatre défis sportifs uniques qui rend hommage aux personnages emblématiques de Disney, de Marvel et de Star Wars au fil des années.

Paris, le 2 mai 2023 — Garmin® annonce aujourd’hui le lancement de nouveaux défis avec des badges exclusifs de course et de marche dans le cadre des 100 ans de Disney, qui célèbre ses dix décennies de créativité, d’innovation et de détermination.

Les détenteurs de montres connectées Garmin compatibles peuvent participer au défi de course « Run the Star Wars™ Galaxy » afin de tenter de gagner l’un des quatre badges Disney. Pour réussir, ils doivent enregistrer 100 minutes de course sur leur appareil Garmin au cours du mois de mai. Ceux qui parviennent à relever le défi recevront un badge unique Disney 100 Years of Wonder ainsi qu’une réduction de 25 % sur une sélection de bracelets pour enfants vívofit® jr. aux couleurs de Disney, Marvel ou Star Wars1.

Les clients Garmin pourront gagner trois autres badges Disney 100 Years of Wonder au cours de l’année :

• Mickey Mouse (juillet 2023) : en enregistrant 100 000 pas sur une période de 10 jours au cours du mois.
  • Marvel (septembre 2023) : en enregistrant 100 minutes de marche au cours du mois.
  • Disney Princess (novembre 2023) : en enregistrant 10 jours comptant au moins 10 000 pas chacun pendant le mois.

Individuellement, chaque défi permet de remporter le badge exclusif qui lui est associé, mais tous ceux qui remportent les quatre défis obtiendront un cinquième badge bonus Disney.

Les détenteurs d’appareils Garmin peuvent rejoindre dès maintenant le défi « Run the Star Wars Galaxy » sur l’application Garmin Connect.

Conçus à l’intérieur pour la vie à l’extérieur, les produits Garmin ont révolutionné les marchés de l’aviation, de l’automobile, du fitness, de la marine et de l’outdoor. Garmin s’engage à accompagner tous ceux qui souhaitent tirer le meilleur parti du temps qu’ils consacrent à leur passion. Selon Garmin, chaque jour est une opportunité d’innover et une chance de devenir meilleur qu’hier.

1 La réduction de 25 % est valable pour un bracelet d’activité vívofit jr. 2 ou vívofit jr. 3 aux couleurs de Disney, de Marvel ou de Star Wars sur Garmin.com. Cette offre expire le 7 juin 2023. Cette offre est limitée à une seule remise par utilisateur ; elle est à usage unique et ne peut pas être cumulée avec d’autres offres. Garmin se dégage de toute responsabilité quant à de possibles taxes locales ou frais d’importation.