Garmin – Carnac Thalasso & Spa Resort : Les premières cures connectées !​ ​

Garmin, leader mondial du GPS, annonce aujourd’hui son partenariat avec le Carnac Thalasso & Spa Resort, le plus grand centre de thalassothérapie de France. Garmin sera ainsi le fournisseur officiel de bracelets connectés vivofit, éléments indispensables du concept innovant de thalasso-connectée qu’il vient de développer.

Unknown

Le Carnac Thalasso & Spa Resort a lancé début janvier 2015 une variante de sa « Cure thalasso minceur » : la « Cure thalasso minceur connectée ». Grande première en France, cette cure a   la particularité d’être accompagnée du vivofit de Garmin, permettant d’offrir un panel de nouveaux services tirant parti des données collectées par le bracelet d’activité : prise en mains et explication par un diététicien, aide au suivi de l’équilibre alimentaire, coaching sportif personnalisé, bilan fin de cure et conseils pour améliorer sa condition physique…

Le centre a choisi d’offrir le vivofit à ses clients sans impacter le coût de la cure. Le bracelet est également proposé en option pour tous les autres soins dispensés.

« Nous sommes ravis d’avoir été choisis par le Carnac Thalasso & Spa Resort qui a su voir l’expertise et la qualité des produits Garmin à travers le vivovit, compagnon idéal et avéré pour ses cures connectées »,  souligne Olivier Saint-Requier, Directeur du Développement B to B chez Garmin France.

Le vívofit est un bracelet connecté très léger, qui accompagne quotidiennement chaque utilisateur pour améliorer  son bien-être et sa qualité de vie. C’est également le seul de sa catégorie à bénéficier d’une autonomie de plus d’un an, qui propose un programme sur mesure permettant de se fixer un objectif personnalisé pour la journée et qui incite son utilisateur aux mouvements avec sa barre d’inactivité en couleur.

Unknown-1

Grâce à son design unique, notamment son écran actif le vívofit indique le nombre de pas effectués, le compte à rebours jusqu’à l’objectif fixé, le nombre de calories dépensées, la distance parcourue et l’heure. Robuste et étanche jusqu’à 50 mètres, il peut être porté au poignet tout au long de la journée et dans toutes ses activités.

Mis en compétition par le centre Carnac Thalasso face à beaucoup d’autres bracelets connectés, le vivofit de Garmin a largement convaincu les instigateurs de ce projet innovant. L’écran intégré, l’autonomie et l’étanchéité du produit ont été autant de caractéristiques essentielles pour l’accompagnement des curistes.

Pour en savoir plus sur les autres produits et services signés Garmin, rendez-vous sur :
www.garmin.com/fr
www.garmin.blogs.com/fr
www.twitter.com/GarminFrance
www.youtube.com/GarminFrance

Téléchargement CP_Garmin vivofit_thalasso_février_2015.pdf

A propos de Carnac Thalasso & Spa Resort
Au bord de l'océan Atlantique, la Thalasso de Carnac associe naturellement son savoir-faire à une démarche éco-responsable en immergeant ses soins dans du 100% bio. Elle garde le cap en 2015 en auditionnant pour obtenir la certification Green Globe après avoir reçu l'agrément Ecocert Being (une première au monde) et s'être engagée à mettre en place la norme Afnor. Toujours en avance sur l'avenir, Carnac Thalasso & spa Resort fait le pari fou de devenir la première thalasso connectée.

A propos de Garmin Connect
Pour les analyses d’après-course, la cartographie, la création  de courses et d’entraînements et les indicateurs de puissance détaillés, Garmin répond présent avec Garmin Connect™, un outil destiné aux sportifs de tous niveaux. Avec plus de six milliards de kilomètres enregistrés, les utilisateurs ne manqueront jamais de nouvelles routes à explorer. Avec Garmin Connect, chaque membre peut accéder aux données d’entraînement des autres utilisateurs et les transmettre directement à des produits d'activités physiques Garmin compatibles à des fins de suivi. En se procurant auprès d’un seul et même fabricant tous leurs appareils électroniques, ils savent qu’ils peuvent se fier à l’équipement, que leur expérience utilisateur sera optimale et qu’ils peuvent compter sur une assistance de haut niveau.

A propos des informations figurant dans ce document :
Ce communiqué contient des informations sur Garmin Ltd et son activité. Ces informations sont fondées sur les données disponibles actuellement par la direction. Les évènements à venir et les conséquences mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 25 décembre 2010, déposé par Garmin auprès de Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983). Une copie de ce formulaire est disponible à l’adresse http://www8.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration concernant l’avenir ne peut être garantie. Les informations mentionnées ne sont valables qu’à la date de leur annonce et Garmin n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ces données, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, évènements ou autre.