GARMIN® ANNONCE LES FINALISTES DES GARMIN HEALTH AWARDS 2023

Une cérémonie annuelle qui distingue les solutions innovantes intégrant efficacement la technologie portable de Garmin à des programmes de santé et de bien-être.

Paris, le 12 septembre 2023 — GarminHealth, l’un des principaux fournisseurs de solutions de santé numérique qui tire parti des données et informations de l’écosystème Garmin, a annoncé aujourd’hui les finalistes des Garmin Health Awards 2023. L’évènement annuel célèbre les solutions les plus innovantes du monde qui associent avec succès la puissance de la technologie portable de Garmin et les programmes de santé et de bien-être afin de créer des bénéfices sur le long terme.

Suite à la diffusion d’une vidéo de présentation par les finalistes, des experts du domaine procéderont à l’évaluation des diverses solutions et programmes en amont du Garmin Health Summit 2023, qui se tiendra les 9 et 10 novembre au Jewel Cloud9 Piazza à Singapour. Les lauréats, qui seront dévoilés durant l’événement, concourront dans les catégories suivantes : Recherche et soins de santé, Assurance et santé des employés, et Entraînement et bien-être. Ils se verront remettre des appareils portables Garmin d’une valeur pouvant atteindre 10 000 $.

Les finalistes sont :

• Recherche et soins de santé
  • Labfront, États-Unis
  • Orbit Health GmbH, Allemagne
  • Real Response Pty. Ltd., Australie
  • Assurance et santé des employés
  • AIA, Malaisie
  • Area Japan Co., Ltd. & NEXCO Central Nippon Services Company Ltd., Japon
  • Sleep Advice Technologies Srl, Italie
  • Entraînement et bien-être
  • Humanoo, Allemagne
  • National Central University, Taiwan
  • Paceline, États-Unis

La participation au Garmin Health Summit 2023 se fait sur invitation uniquement. Vous trouverez plus d’informations sur la page d’inscription au Garmin Health Summit ou en nous contactant par e-mail à l’adresse [email protected].

Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo récapitulative des Garmin Health Awards 2022.

À propos de Garmin Health
Garmin Health propose des solutions d’entreprise sur mesure, exploitant sa large gamme de montres et de bracelets connectés ainsi que des données capteur de haute qualité. Ces solutions sont applicables dans divers secteurs tels que la remise en forme professionnelle, la santé publique et le suivi des patients. Grâce à l’API Garmin Health, des entités tierces peuvent solliciter le partage de données de la part de leurs clients, tout en respectant des politiques de confidentialité spécifiques. En tant que division d’une société internationale qui conçoit, fabrique et distribue des produits à l’échelle mondiale, Garmin Health répond aux exigences commerciales et logistiques de ses clients, permettant ainsi aux entreprises de collaborer avec un fournisseur unique de confiance.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur garmin.com/health.

À propos de Garmin International, Inc.
Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin est une marque déposée.

Tous les autres noms de produits, marques, noms d’entreprise, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Remarque sur les déclarations prospectives :
Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction.  Les évènements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 31 décembre 2022, déposé par Garmin auprès de la Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983).  Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse https://www.garmin.com/en-US/investors/sec/. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie.  Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.