ENCORE PLUS DE FONCTIONNALITES AVEC LA NOUVELLE MISE A JOUR DE GARMIN®

De nouveaux bracelets UltraFit en nylon sont également disponibles en plusieurs tailles

et adaptés à de nombreuses montres connectées Garmin

Paris, le 05 septembre 2023 — Garmin® dévoile une nouvelle mise à jour et de nouvelles fonctionnalités disponibles sur une sélection de montres connectées : epix (Gen 2), série fēnix® 7, série Forerunner®, collection Venu® ainsi que sur les compteurs GPS de vélo Edge des séries 540, 840 et 1040.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités intégrées dans cette mise à jour :

• Score d’endurance : mesure la capacité d’un athlète à maintenir ses efforts sur la durée, en tenant compte des données d’entraînement comme la VO2 Max, la charge d’entraînement à court et à long terme ainsi que d’autres informations qui les aident à mieux comprendre l’influence de leurs entraînements sur leur endurance globale.
  • Score de montée : permet d’évaluer la capacité d’un athlète à courir en montée en mesurant sa résistance en course à pied sur des montées abruptes, son endurance sur de longues ascensions, l’évolution de sa VO2 Max et son historique d’entrainement.
  • Cartes des muscles : Affiche les groupes musculaires qui sont sollicités pendant les entraînements personnalisés ou prédéfinis de HIIT, de cardio et de Pilates. Des statistiques post-entraînements sont aussi disponibles depuis l’application Garmin Connect.
  • Application entraînements « MY WORKOUTS APP » : Propose des entraînements quotidiens ou permet de personnaliser les séances depuis l’application Garmin Connect.
  • Ombrage du relief : Affiche une vue en 3D de la carte avec un ombrage topographique en couleur pour simplifier l’interprétation des changements de terrain et d’altitude.
  • Superpositions de cartes météo : Affiche les précipitations, la couverture nuageuse, la température et les données de vent sur la cartographie de la montre.3
  • Prévisions de pêche : Indique les meilleurs moments de la journée pour aller pêcher en prenant en compte les données d’éphéméride, les cycles de lune et les heures de lever et de coucher du soleil.
  • Activité de jeu (Gaming): L’application Garmin GameOn™ fournit des données biométriques pour aider les joueurs à mieux comprendre leur zone de stress optimale, planifier des pauses avec la fonction Énergie de jeu et évaluer leur niveau d’énergie corporel avec la fonction Body Battery™.
  • Session de groupe « GroupRide » : Partage un itinéraire créé dans Garmin Connect avec un autre groupe de cyclistes (utilisant un appareil Edge compatible4) pour afficher et suivre le même parcours.

Le déploiement des mises à jour logicielles gratuites a déjà commencé sur les appareils compatibles.
Les clients peuvent mettre à jour leur montre connectée en activant les mises à jour automatiques depuis leur appareil, en les synchronisant avec Garmin Connect ou en utilisant la plateforme Garmin Express. Pour obtenir une liste complète des fonctionnalités disponibles sur les appareils concernés, il suffit de cliquer ici.

Nouveaux bracelets en nylon UltraFit

Les bracelets en nylon UltraFit sont désormais disponibles dans plusieurs tailles pour s’adapter à un plus grand nombre de montres connectées Garmin. Doux, légers et confortables, ces bracelets sont composés d’une double couche de nylon tissé antimicrobien et élastique qui ne retient pas l’humidité et s’ajustent parfaitement aux poignets.

Trois tailles de bracelet compatible avec le système QuickFit® sont disponibles en deux coloris noir ou gris : 20 mm, 22 mm et 26 mm.

18 mm, 20 mm et 22 mm pour les montres compatibles avec les fermoirs à dégagement rapide.

Le prix de vente de ces nouveaux bracelets est de 39,99 €.

Conçus pour la vie à l’extérieur, les produits Garmin ont révolutionné la vie des coureurs, cyclistes, nageurs et athlètes de tous niveaux. Engagé dans le développement de technologies qui aident les utilisateurs à rester actifs et à améliorer leurs performances, Garmin pense que chaque jour est une occasion d’innover et une chance d’être meilleur qu’hier.

1 Pour une liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://www.garmin.com/fr-FR/support/software/wearables/
2 Consulter Garmin.com/ataccuracy.
3 Lorsqu’elle est couplée à un smartphone compatible
4 Compatible avec les compteurs de vélo Edge Explore 2, Edge 540, Edge 840 et Edge 1040

Télécharger le visuel
Bertille Dreuillet

À propos de Garmin International, Inc. Garmin International, Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (NYSE : GRMN). Garmin Ltd. est enregistré en Suisse et ses principales filiales sont implantées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin, fēnix, Forerunner, venu, Edge et QuickFit sont des marques déposées, et epix, Garmin Connect, Body Battery, GameOn et Garmin Express sont des marques commerciales de Garmin Ltd. ou de ses filiales.

Tous les autres noms de produits, marques, noms d’entreprise, marques commerciales et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Remarque sur les déclarations prospectives :

Ce communiqué contient des déclarations prospectives concernant Garmin Ltd. et ses affaires. Ces déclarations sont fondées sur les prévisions actuelles de la direction. Les évènements à venir et les circonstances mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire, et les résultats peuvent varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus ainsi que les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel du Formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 31 décembre 2022, déposé par Garmin auprès de Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0001-411180). Une copie du Formulaire 10-K de Garmin peut être téléchargée à l’adresse http://www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration prospective ne peut être garantie. Les déclarations prospectives ne constituent que des prévisions à la date de leur émission, et Garmin n’est soumis à aucune obligation de mise à jour ou de révision publique desdites déclarations, que ce soit au vu de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.