Garmin® présente les nouveaux Edge® 20 et Edge® 25 : les GPS vélo les plus compacts et légers au monde

Fonctions clés des nouveaux GPS Edge 20 et Edge 25

Unknown

Les plus petits GPS pour vélo du marché

Les nouveaux Edge 20 et Edge 25 sont les plus petits GPS pour vélo existants à ce jour. Ils permettent à tous les cyclistes d’accéder aux données essentielles : durée, distance, vitesse, pente et localisation.

Unknown

Étanche1 et d’un poids plume de 25 g, le boîtier extrêmement robuste et compact du Edge 20 et du Edge 25 est idéal pour le voyage, l’entraînement ou les sorties quotidiennes. L’interface de démarrage, de sauvegarde et de partage des données a été simplifiée. Les deux appareils, sont compatibles GPS et GLONASS, pour permettre de localiser plus rapidement les cyclistes quelles que soient leurs positions. Les batteries des deux modèles disposent d’une autonomie de huit heures.

Le Edge 25 est compatible ANT+ et peut être couplé à un cardio-fréquencemètre ainsi qu’à des capteurs de vitesse et de cadence pour bénéficier d’un éventail d’informations plus large.

« La surface disponible est limitée sur un vélo », explique Dan Bartel, Vice-Président de Garmin pour les ventes internationales. « Le Edge 20 et le Edge 25 représentent la quintessence des compteurs pour les cyclistes en recherche de gain de place et de poids sur leur vélo. Le Edge 20 et le Edge 25 permettent aux cyclistes de suivre leurs statistiques sur toute la durée d’un parcours – les distances, la vitesse, la pente et la navigation – tout cela, sur un appareil petit mais puissant. »

Le Edge 25, accessoire complet et connecté

Les fonctions connectées dont dispose le Edge 25 permettent aux utilisateurs de partager instantanément leurs exploits avec leurs amis et leurs proches ainsi que sur les réseaux sociaux, mais aussi de se connecter à un cardio-fréquencemètre, à un capteur de vitesse2 et à un capteur de cadence3 pour tirer le meilleur de chaque sortie à vélo. Grâce à leur interface épurée et à leur affichage clair et lisible, les Edge 20 et Edge 25 s’utilisent de manière instinctive et peuvent être consultés tout en pédalant.

Unknown-1

Combiné à un téléphone compatible Bluetooth4, le Edge 25 charge instantanément les activités de l’utilisateur sur Garmin Connect pour une analyse post-course et un partage immédiat sur les réseaux sociaux, tandis que la fonction Live Tracking permet aux cyclistes de partager en temps réel leur position avec leurs proches. Avec Garmin Connect, ils peuvent aussi télécharger des parcours, les suivre sur l’appareil en se laissant guider virage après virage tout au long de l’itinéraire, et se mesurer à d’autres cyclistes sur des tronçons déjà parcourus. Les utilisateurs du Edge 20 peuvent charger leurs données sur Garmin Connect et télécharger des parcours via leur PC ou leur Mac.

Le Edge 20 et le Edge 25 sont disponibles aux prix conseillés respectifs de 129 € TTC et 169 € TTC. Le Edge 25 est aussi proposé en pack, équipé d’un capteur de fréquence cardiaque pour 199,99 € TTC.

Depuis plus de 25 ans, Garmin est pionnier de la navigation GPS, acteur innovant dans le domaine des applications sans fil et appareils connectés. Garmin dessert de nombreux marchés dont ceux du sport, de l’automobile, de la santé et du bien-être, des loisirs de plein air, du nautisme et de l’aéronautique.

Pour en savoir plus sur les autres produits et services signés Garmin, rendez-vous sur :
www.garmin.com/fr - www.garmin.blogs.com/fr - www.twitter.com/GarminFrance -
www.youtube.com/GarminFrance

1 Pour plus d’informations, rendez-vous sur Garmin.com/waterrating.
2 Cardiofréquencemètre et capteur de vitesse vendus séparément.
3 Capteur de cadence inclus dans certaines versions, vendu séparément pour les autres.
4 Rendez-vous sur Garmin.com/BLE pour une liste des téléphones compatibles.

Téléchargement Communiqué_Garmin_Edge20_Edge25__24062015.pdf

A propos des informations figurant dans ce document :
Ce communiqué contient des informations sur Garmin Ltd et son activité. Ces informations sont fondées sur les données disponibles actuellement par la direction. Les évènements à venir et les conséquences mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel formulaire 10-K de l’exercice clôturé le 25 décembre 2010, déposé par Garmin auprès de Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983). Une copie de ce formulaire est disponible à l’adresse http://www8.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration concernant l’avenir ne peut être garantie. Les informations mentionnées ne sont valables qu’à la date de leur annonce et Garmin n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ces données, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, évènements ou autre.