Action cam Garmin VIRB® Elite : 3 nouveaux packs désormais disponibles

Envie de filmer vos derniers exploits ou de conserver des moments inoubliables à l'occasion de la rentrée ? Garmin, leader mondial du GPS, étoffe actuellement son offre de caméras en proposant trois nouveaux packs déjà disponibles à la vente. Avec les packs POWER, WATERSPORTS et CYCLING, amateurs de grands espaces, pratiquants de sports nautiques et adeptes de vélo peuvent désormais bénéficier d'une offre sur mesure, adaptée à leur discipline.

Image008

Le Pack POWER

– Une télécommande pour gérer la caméra VIRB Elite à distance

Image009

Le Pack WATERSPORTS

– Un caisson étanche jusqu'à 50 mètres

Image010

Le Pack CYCLING

– Un support guidon

– Une sangle de fixation pour casque ventilé

– Une carte Micro SD (16 GB).

Les Packs VIRB Elite POWER, WATERSPORTS et CYCLING sont actuellement disponibles dans les points de vente habituels au prix public conseillé de 449 € TTC.

La caméra VIRB Elite est une des dernières innovations de la division Garmin dédiée aux activités outdoor. Qu'il s'agisse de randonnée, de chasse, de vélo, de golf, d'alpinisme… les appareils Garmin sont des compagnons incontournables pour tous les passionnés d'activités outdoor et les pratiquants de tous niveaux.

Pour en savoir plus sur les autres produits et services Outdoor Garmin, rendez-vous sur :

www.garmin.com/fr

www.garmin.blogs.com/fr

www.twitter.com/GarminFrance

www.youtube.com/GarminFrance

Téléchargement CP_Garmin_Virb_Packs_sept_2014.pdf

A propos des informations figurant dans ce document :

Ce communiqué contient des informations sur Garmin Ltd et son activité. Ces informations sont fondées sur les données disponibles actuellement par la direction. Les évènements à venir et les conséquences mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel formulaire 10-K de l'exercice clôturé le 25 décembre 2010, déposé par Garmin auprès de Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983). Une copie de ce formulaire est disponible à l'adresse http://www8.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration concernant l'avenir ne peut être garantie. Les informations mentionnées ne sont valables qu'à la date de leur annonce et Garmin n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ces données, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, évènements ou autre.